Une petite sieste musicale pour les Journées européennes du patrimoine, ça vous dit ?
Dimanche 22 septembre, CERC vous propose une sieste dominicale au(x) son(s) de l’eau avec l’artiste palois Thierry Moinet et le Durango Café.
22 septembre 2024 • 16h
Gratuit • Ouvert à tou.te.s
En partenariat avec le Durango Café
16 rue du Hédas • 64000 Pau
En combinant sur trois platines vinyles des sources minimalistes autour de la thématique de l’eau (field recordings de la nature, captations d’expressions patrimoniales d’un autre temps, développement personnel ou aide au bien-être, plages minimalistes, new-age…), MoTH, alias le musicien palois Thierry Moinet, développe une friche sonore.
Cette création résulte d’une association libre de productions modestes, qui cohabitent dans le même espace sonore sans avoir été conçues pour se rencontrer. Le public est invité à prendre place au centre de ce dispositif sonore improvisé par l’artiste, qui s’effacera pour laisser place à une immersion auditive collective.
Événement proposé dans le cadre des Journées européennes du patrimoine organisées par CERC – centre de creacion musicau, le CIRDOC-Institut occitan de cultura et la Ciutat en partenariat avec le Durango Café.
Programme complet ici.